................................. . . . . . . . ...

Publié le par sarah

sadness2.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut grande dessinatrice !!<br /> Je tombe sur ton blog par hasard, et tes dessins au crayons me plaisent beaucoup! Je viens vers toi je suis à la recherche d'une personne qui accepte de dessiner un "personnage" me représentant...<br /> Je fais partie d'un collectif, dont l'objectif est la diffusion de l'art et des nouvelles idées au travers de l'art... Nous souhaiterions représenter chaque membre du collectif par un personnage, chacun ayant le choix de faire appel à qui il souhaite pour la réalisation de ce dernier.<br /> Serais-tu intéressée pour en discuter?
Répondre
S
merci...eh ben comme ça on a découvert mon blog...c vrai que j'ai fait ma propre pub sur msn...tcho...
Répondre
R
Eh ben ! Je ne connaissais pas tes talents de dessinatrice...c'est vraiment super chouette !
Répondre